World-of-funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-funny

Forum du serveur World-of-funny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Medi

Aller en bas 
AuteurMessage
medi
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Medi Empty
MessageSujet: Candidature Medi   Candidature Medi Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00


Candidature MJ
Bon aller c'est partis pour ma candidature




Présentation


Je me présente, je m'appelle Médi j'ai 17 ans. Je vis en Ile de France dans le 77. Dans le
je suis quelqu'un de calme au demeurant et de très patient.


Expérience du jeu


Je joue à World of Warcraft depuis environ 4 ans maintenant. J'ai joué beaucoup sur officiel et j'ai participé à de grands raids en guilde tel que AQ, Mont Hyjal, Ulduar qui sont mes trois préférés ! J'ai appris par conséquent à obéir à mes supérieurs, à m'adapter a toute les circonstances ainsi qu'a garder mon sang froid face à la difficulté et aux redoutables "kikoolol" !

Malheureusement beaucoup de choses ce sont dégradés la bas, le jeu à subi trop de mise à jour. Il est devenu simple, ennuyeux par exemple avant il fallait affronter je ne sais pas combien de fois un boss très puissant pour avoir une malheureuse pièce épique ! Maintenant il suffit de chain une instance pendant 2 jours et vous êtes full...A cause de cela les "kikoolol" ont proliférer ! L'ambiance c'est dégradé et tout mes amis sérieux qui étaient avec moi depuis mes débuts sont partis sur privé. J'ai mis du temps à quitter l'officiel mais j'y suis arriver.





Ma détermination à aider ce serveur de nouveau en intégrant son staff est sans pareil !


Compétence de MJ



Je manipule avec aise à peu prêt toute les commandes vitales au Mj ! Non je ne parle pas que du .kick et .ban j'ai horreur de m'en servir ! Je préfère un discours entre personne civilisé et de bonne conscience plutôt que chain kick le premier que je vois !

Je suis patient avec les personnes, les conflits je les résous dans la plus grande impartialité. Je m'efforce de chercher des bug et de les signaler ou de les corriger si je le peux ! Et oui être Mj, implique aussi tout une part d'aide à debug, ect et c'est avec joie que je le ferai et contribuerai à rendre ce serveur encore meilleur !

J'ai dans le temps moi même créé mon petit serveur privé. Un truc en LAN avec une trentaine de pote rien d'exceptionnel mais j'ai acquis un certain savoir qui j'espère sera mis à profit dès que l'occasion ce présentera !




Motivation



Au risque de me répéter, je souhaite aider le staff de ce serveur en y apportant mon expérience et toute mes compétences pour la simple raison que j'aime ce serveur ! Je m'y sens bien, la communauté est super.

Un Mj est la pour aider joueur, collègue Mj et surtout l'Admin ! serveur pour mes horaires je serai la généralement a partir de 20 heures en semaine et à peu prêt tout le temps là en période de vacances et de week end.


Pour finir



J'espère que je ne vous ai pas ennuyer avec cette longue candidature. Croyez bien que je suis déterminé à apporter le maximum possible à tout les joueurs et au serveur pour faire de lui un endroit ou tout le monde ce sent bien !

Merci d'avoir lu et a plus tard in game !
Cordialement,

medi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation medi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-funny :: Serveur Pvp :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: