World-of-funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-funny

Forum du serveur World-of-funny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Medi

Aller en bas 
AuteurMessage
medi
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Medi Empty
MessageSujet: Candidature Medi   Candidature Medi Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00


Candidature MJ
Bon aller c'est partis pour ma candidature




Présentation


Je me présente, je m'appelle Médi j'ai 17 ans. Je vis en Ile de France dans le 77. Dans le
je suis quelqu'un de calme au demeurant et de très patient.


Expérience du jeu


Je joue à World of Warcraft depuis environ 4 ans maintenant. J'ai joué beaucoup sur officiel et j'ai participé à de grands raids en guilde tel que AQ, Mont Hyjal, Ulduar qui sont mes trois préférés ! J'ai appris par conséquent à obéir à mes supérieurs, à m'adapter a toute les circonstances ainsi qu'a garder mon sang froid face à la difficulté et aux redoutables "kikoolol" !

Malheureusement beaucoup de choses ce sont dégradés la bas, le jeu à subi trop de mise à jour. Il est devenu simple, ennuyeux par exemple avant il fallait affronter je ne sais pas combien de fois un boss très puissant pour avoir une malheureuse pièce épique ! Maintenant il suffit de chain une instance pendant 2 jours et vous êtes full...A cause de cela les "kikoolol" ont proliférer ! L'ambiance c'est dégradé et tout mes amis sérieux qui étaient avec moi depuis mes débuts sont partis sur privé. J'ai mis du temps à quitter l'officiel mais j'y suis arriver.





Ma détermination à aider ce serveur de nouveau en intégrant son staff est sans pareil !


Compétence de MJ